Le restaurant vient à vous !
Vous avez un emplacement disponible pour un Food Truck ?
Le Food Truck du Petit Caméléon Normand peut s'installer sur un emplacement régulier chaque jour proposé sans devis préalable, comme un restaurant à emporter nomade.
L'intérêt ? Savourer de délicieux plats à emporter sans avoir besoin de faire les courses, ni de cuisiner, ni d'oublier son Tupperware à la maison et encore moins de faire la vaisselle !
Au programme : plats chauds, salades, burgers, bagels, desserts, une offre variée, le tout fait maison !
Vous êtes une mairie ?
Vous avez besoin d'une offre food additionnelle au sein de votre commune : sur une période de vacances scolaires par exemple, l'affluence est plus élevée et les restaurants ne suffiront pas à satisfaire tout le monde ? N'hésitez pas à faire appel au Food Truck pour combler ce besoin avec gourmandise et générosité.
Vous êtes une entreprise ?
Vous avez besoin d'une solution de restauration pour vos employés sur une période donnée : Le Food Truck est idéal pour une offre originale et variée puisque Le Petit Caméléon Normand vous propose 2 plats et 2 desserts différents chaque semaine !
Y a t-il un minimum de commande ?
Il n'y a pas de minimum mais vous pouvez en parler pour partager votre repas avec votre conjoint(e), votre famille, votre collègue préféré(e), vos meilleurs amis, votre chien, à vous de voir !
Quels modes de règlements sont acceptés ?
Espèces, carte bleue, carte ticket restaurant et tickets restaurant, la totale !


Une réservation en vue ?
Pour prendre de l'avance, vous pouvez appeler directement le Petit Caméléon Normand pour donner votre commande.
Rendez-vous chaque mercredi en story Instagram @lepetitcameleonnormand pour découvrir le menu.
Vous n'aurez plus qu'à vous présenter au Food Truck (adresse sur la carte ci-dessous) le jeudi, à l'heure choisie entre 12h et 20h30 pour récupérer et payer directement votre commande.
Sans présentation de votre part, le Chef sera obligé de donner votre commande à son chien (qui sera très content mais ce sera bien le seul).